* Undercova Cho'gall *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

demande de recrutement

Aller en bas

demande de recrutement Empty pour saku

Message  Nayo GM Mer 6 Jan - 19:22

bonjour .
pour ma part je veut bien te prendre en test ,en fonction de ton stuff on te mettra sur certaine sortie.
a savoir que tous les jours un raid et proposé dans le calendrier vers 22h heure de france, bien entendu les membres de la guilde peuvent faire des raid en aprés midi en proposant la place a la guilde en priorité. et en informé l'un des officier de votre link .
je demande quelque règles evidentes:ne pas faire de choses qui puissent salir la réputation de la guilde, ne pas se link si on a accepté de participer a un raid même si on et pas sur d'etre prit en fonction du nombre d'inscrit et la composition voulu pour le raid.
si pour un raid 10 nous sommes 15 personne d'inscrite nous partagerons l'effectif en deux en completant avec des pickup soit un effectif full guilde et le deuxieme effectif patiente au lendemain ou part en pick up au choix.

j'attend les réponses des officiers et des membres pour donnes un avis définitif sur ton guildage .

nayotis
Nayo GM
Nayo GM
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : saint amand montrond

Feuille de personnage
Main: Chasseur
Rerol(s): Alana (paladin)

https://undercova.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty ok pour test

Message  Nayo GM Jeu 7 Jan - 14:29

bonjour.
pour le guildage wisp un de mes off ou moi même .
au plaisir de te voir dans nos raid et event.
Nayotis
Nayo GM
Nayo GM
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : saint amand montrond

Feuille de personnage
Main: Chasseur
Rerol(s): Alana (paladin)

https://undercova.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum